UNE HISTOIRE ENTRE FRANCE ET MAROC

 

C’est avant tout une histoire passionnante qui a lié au fil du temps Corinne Bensimon et l’univers du design.

 

D’abord designer de mode en France et personal shopper, Corinne Bensimon s’est ensuite orientée vers la décoration d’intérieure à son arrivée au Maroc il y a 20 ans, une envie qu’elle gardait précieusement en elle depuis ses débuts dans le monde du design.

 

Subtile association entre son attachement à la mode et son amour pour l’artisanat marocain, Corinne Bensimon a fait le choix de créer une marque qui lui ressemble ; authentique et originale. On y retrouve des pièces de mode aux matières douces et nobles, à l’image de la soie ou du lin mais aussi des intemporels de la décoration d’intérieure ; théière en céramique ou saladier en noyer, toujours faits-main, qui viendront habiller votre table.

 

 

LE SAVOIR-FAIRE

 

Lartisanat marocain

 
Soucieuse d’offrir à ses clients une touche d’originalité au travers d’objets de décoration uniques et travaillés avec une expertise rare, Corinne Bensimon met un point d’honneur à faire vivre au travers de sa passion l’authenticité du savoir-faire marocain. Chacune de ses collections est entièrement réalisée à la main, dans le respect des techniques traditionnelles de l’artisanat marocain.

 

Ce n’est pas un simple objet de décoration que l’on achète ; c’est tout un savoir-faire et une expertise. C’est aussi l’expérience même de l’Art de Vivre selon Corinne Bensimon.

 

UNE IDENTITE PRESERVEE

 

Potiers, tapissiers, menuisiers… chacun des artisans qui travaille avec Corinne Bensimon a été choisi avec soin. Fidèle à son envie de préserver l’artisanat marocain et de le soutenir, la marque a établi au fil des années un partenariat de confiance avec chacun d’entre eux, leur permettant de développer leurs ateliers et de faire vivre leur précieux savoir-faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :